Soupe brûle graisse: recette efficace pour brûler les graisses

0
2733

Dans cet article, nous vous présentons la recette originale de la soupe brûle graisse, qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Mais aussi de délicieuses variations chaudes et froides, salées et sucrées pour retrouver un ventre plat, des jambes plus fines, ou combattre la rétention d’eau.


Ces recettes savoureuses et légères sont donc de précieux alliés minceurs. Mais aussi des préparations pleines de goût qui ne vous donneront pas la sensation de vous priver.

La soupe brûle graisse est en réalité une recette qui nous vient d’Amérique. Préparée à base de chou, et d’autres légumes d’hiver, elle permettrait aux personnes souffrant de leurs kilos en trop de retrouver une silhouette plus fine (sans nécessairement faire de sport). En suivant une liste d’ingrédients bien précis, et une cure de plusieurs jours.

Créé à l’origine par un promoteur de solutions minceurs, vous pouvez néanmoins la préparer très facilement à la maison. Et ainsi perdre vos kilos plus rapidement, pour atteindre sans effort votre objectif de poids.

En effet, le chou et le céleri sont naturellement riches en fibres. Ils auront donc un effet diurétique et drainant qui vous aidera à vous débarrasser de vos toxines. Mais aussi de votre cellulite.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

Pour préparer votre soupe brule graisse, vous aurez besoin de :

  • 500 grammes de chou blanc ;
  • 200 grammes de céleri-branche ;
  • 300 grammes de carottes ;
  • 2 beaux ognons blancs ;
  • 2 gousses d’ail ;
  • 1 bouillon végétal

PRÉPARATION

Commencez par bien laver et éplucher vos légumes. Pour le chou, vous pouvez trancher des lamelles et émincer grossièrement la carotte, l’ognon et le céleri.
Versez le tout dans une grosse casserole. Recouvrez d’eau et ajoutez votre bouillon végétal. Salez et poivrez à votre convenance. Vous pouvez également ajouter un peu de persil.
Laissez mijoter à feu doux pendant 40 à 45 minutes. Vos légumes doivent être bien tendres.
Servez chaud.


LEAVE A REPLY