Cette recette de lait d’or est une solution étonnante pour vos problèmes de dos, ainsi que pour l’arthrite, l’arthrose et bien d’autres.
Le lait d’or est une boisson agréable et chaude extrêmement bénéfique pour la colonne vertébrale et les os.
Il aide à restaurer la lubrification de la colonne vertébrale et à éliminer les dépôts de sel.
Il est très sain et utile pour l’hématopoïèse (formation de cellules sanguines par division cellulaire et différenciation des cellules souches dans la moelle osseuse), le côlon, le système nerveux et le tissu osseux.
Le lait d’or est une boisson magique qui aide également à rallonger la jeunesse, normalise l’ensemble du système digestif, a un effet bénéfique sur le foie, élimine les toxines, améliore le teint de la peau et assure la longévité.
Il est très efficace dans le traitement de l’arthrite et de l’arthrose, car la consommation de ce type de lait augmente la mobilité des articulations.
Pour commencer, préparez une pâte de curcuma.
Vous aurez besoin de 50 g (1,7 oz) de curcuma et de ½ tasse d’eau.
Placez le curcuma et l’eau dans une casserole et mélangez-les bien. Placez la casserole sur le feu et faites cuire pendant environ 7 à 8 minutes jusqu’à ce qu’elle épaississe. Remuer constamment. Si le mélange est trop épais, diluez-le avec un peu d’eau.
En attendant, préparez le lait dont vous aurez besoin:
1 tasse de lait
2 cuillères à soupe d’huile d’amande brute non raffinée
Miel, à gouter
Faites bouillir le lait et ajoutez l’huile d’amande. Retirer du feu et verser dans une plus grande tasse. Ajouter 1 cuillère à café de la pâte de curcuma et édulcorée avec du miel au goût.
Vous pouvez préparer la pâte de curcuma en plus grande quantité pendant une longue période. À l’état congelé, il conserve ses propriétés saines extraordinaires jusqu’à 40 jours.
Consommez ce lait d’or le matin à jeun et avant de vous coucher.
Avis: ceux qui ont des problèmes de vésicule biliaire – mieux ne risque pas de consommer ce lait d’or, car le curcuma a un effet diurétique.
Source : http://santeacademy.com