Instructions
Choisissez les feuilles matures, épaisses, charnues et un vert profond en couleur. Les feuilles doivent être d’au moins 4-6 pouces de long. Le plus à l’extérieur la plus ancienne et la plus grande part près du bas de la plante sont idéales; ils contiennent, une épaisse couche riche en éléments nutritifs.
Couper les feuilles. Utilisez un couteau bien aiguisé pour créer une coupe nette, sans nuire à la plante bien sûr. Couper près de la base de la feuille et découper du centre de la plante.
Rincer la peau extérieure des feuilles et le couteau. Maintenant, placez les feuilles coupées dans un bol à un angle de 45 degrés pendant 15 minutes. Le latex est un laxatif très puissant, qui peut irriter les intestins. L’effet laxatif pourrait provoquer des niveaux de potassium à devenir faible.
Retirez les bords dentelés et la peau avec soin. Placez le côté concave vers le bas sur une planche à découper. Ensuite, couper autour du périmètre. Cela vous permettra d’obtenir la couche supérieure et inférieure de la peau, exposant le gel d’Aloe entre les deux. Exécutez le couteau juste sous la couche supérieure et la peler loin. Vous pouvez faire la même chose sur le côté opposé.
Retirer le gel de chaque feuille et placez-le dans un bocal propre. Vous pouvez presser un peu de jus de citron et secouer le pot pour l’enrober également.