Cette remède naturel est puissante pour abaisser la tension du cœur et pour éviter la crise cardiaque

0
1433

2 à 3 gousses d’ail coupées en fines tranches.
Faites les infuser dans un litre d’eau, attention ne pas faire bouillir l’eau.
Passez l’eau a la passoire et mettez le liquide au frigo pour qu’il refroidisse plus rapidement.
A boire tiède ou froid, vous pouvez en préparer 2 ou 3 litres à conserver au frigo, que vous pourrez boire tout au long de la journée.

Le goût ? agréable contrairement à ce que l’on pourrait croire…

Faites le test, c’est un remède radical. Ca abaisse quasiment de suite la tension du coeur et les coeurs trop « cognant »
Pour les personnes qui ont tendance a avoir un coeur trop « cognant » vous pouvez prendre cette infusion après chaque repas, le matin au lever et le soir au coucher.

Pour les cas d’urgence :
Si vous sentez votre cœur qui bat très vite depuis très longtemps, bien entendu vous avez le réflexe d’appeler le médecin, mais pour les personnes qui veulent se soigner par elle même ou en attendant le médecin (faut pas être stupide…) vous pouvez prendre cette infusion sans risque.

Si vous sentez une douleur a l’épaule gauche, au bras gauche, une partie localisé ou tout le coté gauche, c’est un signe précurseur de la crise cardiaque dans les quelques heures à venir. Ne faites pas le test de savoir si ce remède est vraiment miracle, direction les urgences de l’hôpital le plus proche.

LEAVE A REPLY