3 conseils pour perdre du ventre rapidement

0
883

1.Abonnez-vous à l’eau minérale

L’eau minérale riche en calcium et en magnésium est une aubaine pour vous. Nous avons expliqué grossièrement au point précédent les avantages de ces deux minéraux, à vous de les avaler par goulées, au fil de la journée. Et tout ça pour zéro calories : plutôt que de boire « bêtement », profitez de votre eau pour préparer votre thé, vos soupes, vos tisanes…

2.Mangez le moins possible de sucres rapides

Appuyez à fond sur la pédale de frein en ce qui concerne le sucre. Les bonbons, douceurs, confitures, chocolat et autres desserts font grossir, surtout les femmes stressées, celles qui souffrent de syndrome prémenstruel, de dépression hivernale ou qui arrêtent de fumer.
Le rapport entre tous ces critères, c’est une histoire de taux de sérotonine perturbé, autrement dit « méfiez-vous ! ».

3.Ne vous brusquez pas si vous venez d’avoir un bébé

La plus mauvaise idée est de vouloir retrouver son ventre « d’avant » en deux jours et demi après l’accouchement. C’est tout simplement impossible, le corps à besoin de temps pour défaire ce qu’il a fait, laissez-le lui, sinon bonjour les conséquences néfastes. Et côté assiette, surtout ne vous « privez pas », particulièrement si vous allaitez.
De toute façon c’est inutile ; certaines de vos hormones s’opposent farouchement à toute perte de poids pendant quelque temps. Vos abdos sont peut-être désolants, mais il faut patienter un peu.
Reposez-vous : en position allongée, une hormone qui « fait gonfler » reste en veilleuse. Donc, qui dort dégonfle.

LEAVE A REPLY