Régime rapide et très efficace perdre 12 kilos en 2 semaine sans effort !!

0
3024

Il a adopté un régime alimentaire plutôt banal, à savoir: 

– petit déjeuner: une bonne quantité de muesli sans sucre, du jus d’orange, et deux oeufs au plat nature quand il a le temps (fibres + lactose + vitamines + protéines). 

– déjeuner: pâtes ou riz, jusqu’à plus faim (sans beurre / crème / fromage, juste un bouillon cube dans l’eau), et une part de viande grillée nature. Un peu de fromage, un yahourt, un ou deux fruits. 

– dîner: comme pour le déjeuner, mais en quantité moindre, en remplaçant la quantité enlevée par une ou deux carottes rapées au vinaigre / huile d’olive (le corps ne garde pas l’huile d’olive). 

Pas de mayo / moutarde (huile), pas de ketchup (sucre), pas de macdo (tout faux), rien entre les repas, et deux litres d’eau par jour. Ce régime me semble tout à fait raisonnable, en fait il serait tout à fait normal que l’on mange comme ça, tous les jours. 

L’organisme va s’habituer à ce nouveau mode de vie, et éliminer en quantité au bout de deux semaines (environ) de ce régime, et le processus d’amaigrissement va alors se mettre en place. Aucun changement ne sera visible avant ce délai, il ne sert donc strictement à rien de regarder la balance six fois par jour. 

Le processus s’accélèrera au bout d’un mois, et les effets seront alors bien visibles. 
Une fois la perte de poids bien engagée, le sport peut alors débuter en complément. 

Muscu, tennis, footing, marche à pied, aller chercher le pain, aller à la pharmacie, aller poster une lettre à la prochaine boîte, faire le tour du quartier avec le toutou, aller travailler en vélo, organiser un weekend à pied, il ne manque pas d’occasions de se bouger le train! 

Il m’a motivé à commencer sérieusement, alors j’ai vidé les placards, et je les ai remplis de choses ne pouvant rien m’apporter de mauvais. 

Le régime, c’est dans la tête, alors que la graisse est dans la bouffe. 
Ne rien faire n’a jamais fait grossir… 
Attention cependant aux travailleurs de nuit (comme moi) dont le régime alimentaire est décalé par rapport aux autres. Ne grignotez pas toute la nuit pour vous tenir éveillé, respectez les horaires de repas, mais avec x heures de décalage. 

Pour moi, petit déjeuner à 13h00, déjeuner à 17h00, dîner à 02h00, dodo à 06h00. Comme vous, mais avec 6h de décalage (travail de 18h à 6h). 

Bonne chance à tous.

LEAVE A REPLY