Cette boisson détruit vos os et vous en buvez tous les jours !


Beaucoup de gens ne savent pas que les boissons gazeuses ont de nombreux effets secondaires. Certains des effets négatifs selon les chercheurs sont:

Premières dix minutes

Savez-vous qu’un verre d’une boisson gazeuse contient 10 cuillères à soupe de sucre? Cette dose est de 100% de plus que la dose autorisée par jour. Les boissons gazeuses contiennent de l’acide phosphorique qui donne à la soude, son goût spécifique.

Au bout de 20 minutes

L’augmentation de la glycémie et les taux d’insuline que provoque le sucre pour le convertir en graisses dans le foie.

Après 40 minutes,
Après 40 minutes, la caféine dans cette boisson est complètement absorbée par le corps. Pour cette raison, le flux sanguin est augmentée et le foie commence à libérer plus de sucre dans le sang. Le cerveau n’est pas bloqué, et comme ça vous ne sentez plus fatigués.


Au bout de 45 minutes

La sécrétion de dopamine augmente également et vous commencez à se sentir mieux comme si vous avez pris de l’héroïne.

Après 50 minutes

Le calcium, le zinc, le magnésium et l’acide phosphorique sont responsables de la digestion des aliments appropriés. Mais les grandes quantités de sucre et les édulcorants artificiels empêchent la sécrétion de calcium dans l’urine.

Après plus d’une heure

Après une heure, le sucre est distribué sur tout le corps. Vous êtes plein d’énergie mais vous allez commencer à ressentir des changements d’humeur soudainement. En effet, l’eau et tous les nutriments sont également éliminés de l’organisme. Ces nutriments sont importants pour le bon fonctionnement du corps. De ce fait, le risque de diabète augmente.




SOURCE : http://santesos.com/cette-boisson-detruit-vos-os-et-vous-en-buvez-tous-les-jours/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*