Les 10 aliments fabriqués en chine qui sont remplis avec du plastique, de pesticides, et de produits chimiques cancérigènes!


1. Des œufs imités

Certains sites chinois ont des vidéos pédagogiques sur la façon de faire de 70 $ par jour par la production et la vente de faux œufs. Les produits chimiques qui sont nécessaires sont « Acide alginique, Potassium Aluminium, Gélatine, chlorure de calcium, l’eau et la couleur artificielle. » Les coquilles sont fabriquées à partir de carbonate de calcium. La consommation de ces œufs peut provoquer la perte de mémoire et de la démence.

2. Des noix farcies avec du ciment

En 2012, un homme acheté des noix décortiquées à Zhengzhou ville, Chine seulement pour trouver des morceaux de béton brisées à l’intérieur. Le béton a été enveloppé dans du papier pour l’empêcher de faire un bruit suspect lorsque l’écrou a été secoué. Le vendeur qui a vendu les noix essayait de gagner plus de profit en vendant ces fausses noix qui étaient beaucoup plus lourdes que les vraies.

3. Faire le bœuf sur le porc

Le porc est moins cher en Chine de sorte que certains restaurants le vendent au lieu du bœuf – mais pas avant d’effectuer une certaine chimie sur lui. Ce qu’ils utilisent sont un extrait de bœuf et un agent de vitrage à « mariner » la viande en 90 minutes. Les médecins ont conseillé aux gens de rester loin de ce produit faux que son utilisation à long terme peut provoquer « une intoxication lente, difformité, et même le cancer. »

4. Pois verts faux

En 2005, les pois faux ont été trouvés dans la province du Hunan, en Chine. Selon un journal local, les petits pois étaient encore durs après ébullition, encore ils ont tourné sa couleur verte non naturelle dans l’eau. Les faux pois ont été signalés à être très rentables, et l’un des ateliers clandestins était en leur production pendant trois ans avant d’être étudiés.

5. Formule pour bébé

En 2004, 47 personnes ont été accusées de produire la formule de bébé instantanée fausse qui a mené à la mort des dizaines d’enfants à Fuyang, Chine, a rapporté CBS Nouvelles. La formule contenant de très peu de nutriments, a probablement été faite de la craie, et a fait que les enfants développent une « maladie de la tête grosse, » qui ont fait que leurs têtes gonflent et le reste de leur corps se détériorent lentement.




6. Sel industriel vendu comme sel de table

Sel industriel est étiqueté «impropre à la consommation humaine». Pourtant, il est beaucoup moins cher, ce qui explique pourquoi 788 tonnes de lui a été vendu par au moins 12 personnes au cours de 13 années en tant que sel de table. Le sel industriel peut provoquer des problèmes mentaux et physiques, comme des problèmes d’hypothyroïdie et de troubles du système reproducteur.

7. La boue est vendu comme le poivre noir

Un vendeur de marché dans la province de Guangdong de la Chine a recueilli la boue locale et vendu comme le poivre noir, tandis que leur poivre blanc est principalement fabriqué à partir de farine. Son excuse pour justifier la vente de ces articles faux était qu’ils « ne seraient pas à tuer des gens. »

8. Faux nouilles de patates douces

Une installation dans la ville de Zhongshan, la Chine a fait au moins 5,5 tonnes de faux nouilles. En 2011, les gens ont commencé à se plaindre que leurs nouilles de patate douce ont de goût étrange. Une enquête plus poussée a conduit à une révélation que les nouilles étaient composées de maïs avec une encre industrielle utilisée pour leur donner une couleur pourpre, et la cire de paraffine.

10. Plastic riz

D’énormes quantités de riz faux ont été saisies en Chine, et on pense qu’une grande partie de celui-ci est produit à partir de pommes de terre combiné à une résine synthétique. Tout comme les petits pois, le riz est resté dur après ébullition. En outre, comme les pois, sa consommation à long terme pourrait causer le cancer.




SOURCE : http://santesos.com/les-10-aliments-fabriques-en-chine-qui-sont-remplis-avec-du-plastique-de-pesticides-et-de-produits-chimiques-cancerigenes/8/

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*