L’Avocat a de puissantes propriétés anti-cancérigènes


L’Avocat a de puissantes propriétés anti-cancérigènes Étude – L’Avocat a de puissantes propriétés anti-cancérigènes 1,131 Vus Facebook Twitter Mail Dans l’ancienne culture maya, les avocats étaient appelés fruit des dieux. C’est peut-être en raison de leur douceur et de leur texture velours ou de leurs avantages infinis pour la santé. Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que ces concentrés d’énergie ont la possibilité de prolonger votre vie.
Avantages connus des Avocats
Ce n’est plus un secret que les avocats sont un super aliment riche en nutriments. Leurs bienfaits sur la santé proviennent des vitamines essentielles (B5, B6, K, C, A) et des minéraux très puissants tels que le magnésium. Ils contiennent également plus de potassium qu’une banane et d’autres minéraux tels que le fer, le zinc, le calcium et le cuivre.
Le goût unique de beurre et la texture veloutée masquent les nombreux avantages pour la santé de cet aliment hautement nutritif. De récentes recherches révèlent que les avocats permettraient de lutter contre la leucémie.
 
Les Avocats et le cancer Il existe différents types de cancer.
C’est l’une des rares maladies qui peuvent affecter presque toutes les fonctions du corps et se propager rapidement. Bien que des progrès significatifs aient été réalisés par la communauté médicale, il n’y a toujours pas de remède définitif.
Cependant, une propriété connue sous le nom d’Avocatine B – trouvée dans les avocats – a démontré sa capacité à lutter contre les cellules souches qui composent le cancer du sang.
Qu’est-ce que l’Avocatine B
C’est une enzyme découverte récemment par une équipe de scientifiques canadiens. Cette substance permet d’éradiquer les cellules souches spécifiques de la leucémie myéloïde aiguë (AML). Jusqu’ici l’Avocatine B n’a été trouvé que dans l’avocat, rendant ce fruit plus unique qu’on ne le pensait.

 

« La leucémie myéloïde aiguë est développée en raison d’un envahissement pathogène des cellules souches de l’organisme. C’est la raison pour laquelle tant de patients atteints de cette maladie rechutent. Les nombreuses séries de tests effectuées afin de déterminer comment cette molécule fonctionne ont confirmé que les cellules cancérigènes sont spécifiquement ciblées et les cellules saines épargnées » est-il confié.

 

Depuis cette découverte révolutionnaire, plusieurs expériences sont menées pour élaborer un traitement efficace et porteur d’espoir pour les personnes diagnostiquées de l’AML. Différentes études par le passé ont également démontré les vertus anti-inflammatoires de l’avocat. Alors, à titre préventif, à chacun son Avocat(ine) !



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*